CAN 2021 Sélection algérienne : Entraînement du groupe avec Mahrez et Feghouli 

Riyad Mahrez et Sofiane Feghouli ont complété le groupe de la sélection algérienne à l’occasion de ce premier entraînement à Douala. Tous les doutes sont levés sur la participation des joueurs algériens à la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Riyad Mahrez, qui a été dispensé du stage de préparation de Doha, et Sofiane Feghouli, […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/01/2022 - 19:42
CAN 2021  Sélection algérienne : Entraînement du groupe avec Mahrez et Feghouli 

Riyad Mahrez et Sofiane Feghouli ont complété le groupe de la sélection algérienne à l’occasion de ce premier entraînement à Douala.

Tous les doutes sont levés sur la participation des joueurs algériens à la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Riyad Mahrez, qui a été dispensé du stage de préparation de Doha, et Sofiane Feghouli, ménagé pour cause de blessure, ont pris part à cette première séance d’entraînement à Douala. Ainsi, les joueurs retenus par Djamel Belmadi, à l’exception du défenseur central Mehdi Jean Tahrat, qui rejoindra la sélection dès la fin de son confinement à Doha, sont opérationnels. Le sélectionneur algérien va préparer dans la sérénité le premier match des « guerriers du désert », comme aiment les surnommer les Algériens, prévu mardi à 14h00 au stade Japoma de Douala.

 

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: