CAN 2021:  Samuel Eto’o se satisfait de la position du Burkina Faso

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a, dans un communiqué, dit toute sa satisfaction de voir la fédération Burkinabè de football être favorable au maintien de la CAN 2021 aux dates prévues. Lors d’une réunion comité exécutif de la CAF organisé le 19 décembre dernier au Qatar, en marge de la […]

Avatar photo Par 21/12/2021 - 22:16
CAN 2021:  Samuel Eto’o se satisfait de la position du Burkina Faso

Le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a, dans un communiqué, dit toute sa satisfaction de voir la fédération Burkinabè de football être favorable au maintien de la CAN 2021 aux dates prévues.

Lors d’une réunion comité exécutif de la CAF organisé le 19 décembre dernier au Qatar, en marge de la finale de la coupe Arabe de la FIFA, des informations avaient fuité sur le fait que la fédération Burkinabè de football avait pris position pour un report de la compétition. Ce d’autant que Sita Sangaré, ancien patron du football Burkinabè, a voté  contre le maintien de la CAN en début d’année prochaine. Cette position s’était apparentée à celle officielle de la fédération du Burkina Faso. Cette dernière, elle, a fait une sortie pour apporter des précisions.  » La fédération Burkinabè de football n’est associée d’aucune manière à cette prise de position qui n’engage que son auteur », a écrit la FBF, marquant ainsi son alignement comme plusieurs fédérations africaines de football pour le maintien de la CAN en janvier prochain.

En sa qualité de président de la fédération camerounaise de football, instance hôte de la CAN 2021, Samuel Eto’o, a commis un communiqué ce mardi pour apprécier le soutien de la fédération soeur du Burkina Faso.  »La FECAFOOT  note avec satisfaction que la fédération Burkinabè de Football soutient sans réserve la tenue effective du plus grand événement sportif d’Afrique aux dates prévues et l’en remercie », écrit Samuel Eto’o.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: