CAN 2021: Samuel Eto’o était dans la tanière

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a rejoint les Lions Indomptables à la séance d’entraînement cet après-midi au stade annexe d’Olembe. Samuel Eto’o était dans la tanière des Lions Indomptables ce jeudi, 6 janvier 2022 . Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a rejoint Vincent Aboubakar et ses coéquipiers […]

Avatar de Renaud Inang Par 06/01/2022 - 22:17
CAN 2021: Samuel Eto’o était dans la tanière

Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a rejoint les Lions Indomptables à la séance d’entraînement cet après-midi au stade annexe d’Olembe.

Samuel Eto’o était dans la tanière des Lions Indomptables ce jeudi, 6 janvier 2022 . Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), a rejoint Vincent Aboubakar et ses coéquipiers à la séance d’entraînement cet après-midi au stade annexe d’Olembe.

Si l’objet de sa visite n’a pas été révélé, il reste que c’est la première fois que l’ancien Lion descend dans la tanière de manière officielle. Samuel Eto’o a assisté à la mise au vert de ses cadets, au passage une discussion avec l’entraîneur sélectionneur de l’équipe, Antonio Conceiçao. Des joueurs en ont profité pour immortaliser cet instant avec le meilleur buteur de l’histoire de la Can (18 buts).

 

LIRE AUSSI:   CAF LDC: Al Ahly saisit le TAS contre le choix du lieu pour accueillir la finale
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: