CAN 2021: Report du voyage de l’équipe égyptienne au Cameroun

Le déplacement de l’équipe nationale de football d’Égypte dans la ville camerounaise de Garoua pour la CAN 2021, a été reporté au samedi 8 janvier 2022, au lieu du vendredi 7 janvier. La Fédération de football d’Égypte a obtenu l’approbation de la Confédération africaine de football (CAF), du report de son voyage à Garoua pour […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 21:34
CAN 2021: Report du voyage de l’équipe égyptienne au Cameroun Egypte - crédit photo : icon sport

Le déplacement de l’équipe nationale de football d’Égypte dans la ville camerounaise de Garoua pour la CAN 2021, a été reporté au samedi 8 janvier 2022, au lieu du vendredi 7 janvier.

La Fédération de football d’Égypte a obtenu l’approbation de la Confédération africaine de football (CAF), du report de son voyage à Garoua pour le 7 janvier 2022. Et il a été décidé que l’équipe d’Égypte se rendra, finalement, dans la ville camerounaise samedi prochain car l’aéroport de la ville n’était pas prêt à recevoir l’avion de la mission de l’équipe vendredi, comme prévu. Considérée comme une urgence et hors de la volonté de la mission égyptienne, la CAF a donné son accord.

L’Égypte entamera sa campagne de Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2021, contre le Nigeria le 11 janvier prochain. Les Pharaons sont avec le Soudan, la Guinée Bissau et le Nigeria dans la poule D.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Reporter Sportif d'Images - Journaliste terrain, membre AIPS. Éditeur Média CAF, Africa Foot United. Directeur de toutes les rédactions à Sportdrome. DP à BeninFoot. Passionné de Sport et spécialiste des questions sur le Burkina, le Bénin et le Togo.
Nos recommandations: