CAN 2021 : Quelques joueurs déjà à Dakar pour le stage de préparation 

Le Sénégal a débuté sa préparation le 27 décembre 2021 en marque de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Quelques joueurs évoluant en partie en France sont déjà à la disposition du sélectionneur national Abdou Cissé. Le Sénégal a dû modifier son planning de préparation en fonction de la correspondance de […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 28/12/2021 - 16:34
CAN 2021 : Quelques joueurs déjà à Dakar pour le stage de préparation 

Le Sénégal a débuté sa préparation le 27 décembre 2021 en marque de la 33è édition de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Quelques joueurs évoluant en partie en France sont déjà à la disposition du sélectionneur national Abdou Cissé.

Le Sénégal a dû modifier son planning de préparation en fonction de la correspondance de la FIFA informant que les joueurs ne seront libérés qu’à partir du 03 janvier. Le stage de préparation à Kigali au Rwanda est donc annulé. Les joueurs auront droit à une préparation entre le 27 décembre et le 04 janvier avant de rejoindre Bafoussam au Cameroun.

Ainsi, Abdou Diallo, Pape Matar Sarr, Habib Diallo, et Mamadou Loum ont déjà foulé le sol sénégalais. La grosse vague est attendue pour le 02 janvier tandis que les joueurs évoluant en Angleterre sont attendus le 03 janvier. Certains joueurs évoluant en Espagne et en France à l’instar de Boulaye Dia qui seront utilisés entre les 2, 3 et 4 janvier, seront attendus directement au Cameroun.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: