CAN 2021 : Quatre cas de COVID-19 détectés au sein de la délégation éthiopienne

Les tests effectués par les membres de la délégation de l’Ethiopie arrivée au Cameroun dimanche dernier ont révélé quatre cas positifs au Covid-19. Les personnes  testées positives ont  immédiatement été   mises  en quarantaine. Le Coronavirus rode autour de la délégation éthiopienne, présente au Cameroun depuis dimanche,26 décembre 2021 pour prendre part à la Coupe d’Afrique […]

Avatar de Renaud Inang Par 29/12/2021 - 13:29
CAN 2021 : Quatre cas de COVID-19 détectés au sein de la délégation éthiopienne Ethiopie - crédit photo : icon sport

Les tests effectués par les membres de la délégation de l’Ethiopie arrivée au Cameroun dimanche dernier ont révélé quatre cas positifs au Covid-19. Les personnes  testées positives ont  immédiatement été   mises  en quarantaine.

Le Coronavirus rode autour de la délégation éthiopienne, présente au Cameroun depuis dimanche,26 décembre 2021 pour prendre part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021. Quatre cas ont été déjà  signalés dans l’effectif. Le quatrième cas venait d’être signalé alors que trois autres membres de l’effectif ont été déclarés positifs à leur arrivée à l’aéroport international de Yaoundé – Nsimalen.

Les membres dont les noms n’ont pas été révélés ont été mis immédiatement en quarantaine. Première nation à fouler le sol camerounais à la faveur de cette compétition prévue du 9 janvier au 6 février, l’Ethiopie poursuit sa mise au vert à Yaoundé. Logé dans la poule A, l’équipe entraînée par Wubetu Abate, va affronter en match de poule, le Burkina Faso, le Cap-Vert et le Cameroun. Sa première sortie est prévue contre le Cap-Vert le 9 janvier au stade Olembe.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 : Le Niger, l'Ouganda et la Tanzanie au menu de l'Algérie dans le groupe F
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: