CAN 2021 : Première séance d’entraînement pour le Soudan au Cameroun

Arrivée au Cameroun le 28 décembre 2021, l’équipe nationale du Soudan n’a pas eu de temps de repos. Les Crocodiles du Nil ont effectué leur première séance d’entraînement dans la capitale camerounaise. La sélection nationale du Soudan a effectué son premier entraînement au camp de Yaoundé dans la soirée du 28 décembre. Cet entraînement entre […]

Avatar de Marie-Désiré G. Dagbovi Par 29/12/2021 - 12:48
CAN 2021 : Première séance d’entraînement pour le Soudan au Cameroun

Arrivée au Cameroun le 28 décembre 2021, l’équipe nationale du Soudan n’a pas eu de temps de repos. Les Crocodiles du Nil ont effectué leur première séance d’entraînement dans la capitale camerounaise.

La sélection nationale du Soudan a effectué son premier entraînement au camp de Yaoundé dans la soirée du 28 décembre. Cet entraînement entre dans le cadre des préparatifs du match amical contre l’Ethiopie, toujours dans les retouches en vue d’une bonne prestation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun-2021. Pour la campagne camerounaise, le Soudan figure dans le groupe D basé à Garoua avec comme stade Roumdé-Adjia. Il est accompagné par les pharaons d’Egypte, les Supers Eagles du Nigeria et la Guinée Bissau.

Les Crocodiles du Nil sont attendus le 11 janvier pour leur première sortie face à la Guinée Bissau, un adversaire bien connu pour avoir partagé le même groupe lors des éliminatoires de la coupe du monde FIFA-Qatar 2022.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Nos recommandations: