CAN 2021 : Premier entraînement du Gabon à Limbé

Les Panthères du Gabon ne comptent pas s’arrêter aux huitièmes de finale de la CAN 2021 au Cameroun. Aussitôt arrivé vendredi dans la ville de Limbé, le groupe dirigé par le sélectionneur Patrice Neveu a eu une première séance d’entraînement.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 22/01/2022 - 14:34
CAN 2021 : Premier entraînement du Gabon à Limbé

En effet, dans la soirée du vendredi 21 janvier 2022, les Panthères se sont entraînées au Centenary stadium de Limbé. Ceci après avoir rejoint la ville quelques heures plus tôt. A en croire la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), « une dernière séance de veille de match est prévue aujourd’hui (samedi, ndlr) à 17 h sur les mêmes installations » avant le match de demain contre le Burkina Faso. « La CAF n’a pas permis aux équipes de faire la reconnaissance du terrain de compétition. Par contre, l’équipe a le droit d’effectuer une simple visite », souligne l’instance dirigeante du foot gabonais.

 

Notons que lors de ce premier entraînement des Panthères à Limbé, tout le groupe a répondu présent, sauf Martinsson-Ngouali, qui ne s’est toujours pas encore remis de la Covid-19.

 

Le Gabon et le Burkina Faso ouvrent le bal des matchs des huitièmes de finale de la CAN 2021 ce dimanche 23 janvier 2022 au stade de Limbé à partir de 16 heures GMT.

 

LIRE AUSSI:   CAN 2023 : tirage au sort du 2ème tour des éliminatoires
Nos recommandations: