CAN 2021 : Peter Olayinka impatient de faire ses débuts

Appelé en renfort en équipe nationale du Nigéria suite au forfait d’Emmanuel Dennis, Peter Olayinka est impatient de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Il l’a fait savoir dans une interview accordée au média de son club du Slavia Prague. Auteur de six buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues en club […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/01/2022 - 20:15
CAN 2021 : Peter Olayinka impatient de faire ses débuts Peter Olayinka - crédit photo : icon sport

Appelé en renfort en équipe nationale du Nigéria suite au forfait d’Emmanuel Dennis, Peter Olayinka est impatient de participer à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Il l’a fait savoir dans une interview accordée au média de son club du Slavia Prague.

Auteur de six buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues en club cette saison, Peter Olayinka n’a pas échappé à l’attention du sélectionneur Augustine Eguavoen. Même si ce dernier lui a fait appel pour remplacer un joueur indisponible, Olayinka veut mériter une place dans le groupe des Super Eagles, lui qui ne compte que deux apparitions en équipe nationale jusque-là. Il veut convaincre et est surtout impatient de faire ses débuts à une édition de la CAN. « Je suis vraiment excité ; c’est un rêve devenu réalité pour moi. J’ai vraiment hâte d’être au tournoi et de pouvoir tout donner », a déclaré l’attaquant de 26 ans.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: