CAN 2021: Patrice Motsepe est au Cameroun

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), arrivé ce matin, pourrait être reçu en audience par le Président de la République au Palais de l’Unité. Patrice Motsepe, est au Cameroun en ce moment. Le président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé en terre camerounaise ce matin, en compagnie d’autres responsables […]

Avatar de Renaud Inang Par 20/12/2021 - 09:14
CAN 2021: Patrice Motsepe est au Cameroun

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), arrivé ce matin, pourrait être reçu en audience par le Président de la République au Palais de l’Unité.

Patrice Motsepe, est au Cameroun en ce moment. Le président de la Confédération africaine de football (CAF) est arrivé en terre camerounaise ce matin, en compagnie d’autres responsables de cette instance. Parmi, eux, le premier vice-président de la CAF, Augustin Senghor. À leurs côtés, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Pour l’heure, l’objet de la visite de Patrice Motsepe au Cameroun, n’a pas été révélé. Des sources révèlent cependant, que le patron du football continental pourrait être reçu en audience au Palais de l’Unité ce jour. Son arrivée au Cameroun, le pays hôte de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021, prévue du 9 janvier au 6 février 2022, intervient dans un contexte où des spéculations sur un possible report de ce rendez-vous sportif gagnent de plus en plus du terrain.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: