CAN 2021 : Pacifique Ndabihawenimana au sifflet de Guinée-Bissau – Égypte

Pacifique Ndabihawenimana est l’arbitre qui va diriger ce samedi à Garoua la rencontre qui opposera la Guinée Bissau à l’Égypte, en marge de la 2e journée dans la Poule D.

Avatar de Léger Tientcheu Par 15/01/2022 - 11:05
CAN 2021 : Pacifique Ndabihawenimana au sifflet de Guinée-Bissau – Égypte
Les officiels de la rencontre Guinée-Bissau vs Égypte sont connus. Le trio arbitral sera composé de Pacifique Ndabihawenimana ( Burundi) et comme premier assistant  Soulaiman Almaldine de nationalité comorienne et le malgache Hasinjarasoa Andrianantenaina sera l’assistant numéro 2. Le Mauritanien Ahmad Imtehaz Heeralall occupera la fonction de 4e arbitre.
Pour la Var, l’Algérien Mustapha Ghorbal sera assisté de son compatriote Etchiaili Abdelhak. Rappelons que le coup d’envoi sera donné à 16 heures GMT, au Stade Roumde Adja.
LIRE AUSSI:   CAN 2021- Drame d'Olembé : Les Lions Indomptables appellent à plus de discipline dans les stades et en dehors
Avatar de Léger Tientcheu
Léger Tientcheu est un Journaliste Camerounais spécialisé dans le sport en général et le football en particulier. Il exerce sa passion depuis 2009 dans plusieurs rédactions au Cameroun. Il a couvert de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Nos recommandations: