CAN 2021 : Nuhu Musah ambitionne participer à la compétition avec le Ghana

A pratiquement un mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, le défenseur ghanéen espère être de l’aventure de la messe continentale de football avec les Black Stars. Brillant avec le FC Saint-Gall en Super League Suisse en ce début de saison, Musah Nuhu espère taper dans les yeux du sélectionneur ghanéen, Milovan […]

Avatar de Henri Akodo Par 01/12/2021 - 14:33
CAN 2021 : Nuhu Musah ambitionne participer à la compétition avec le Ghana

A pratiquement un mois de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun, le défenseur ghanéen espère être de l’aventure de la messe continentale de football avec les Black Stars.

Brillant avec le FC Saint-Gall en Super League Suisse en ce début de saison, Musah Nuhu espère taper dans les yeux du sélectionneur ghanéen, Milovan Rajevac afin d’être dans la liste des joueurs qui vont représenter le Ghana à la CAN 2022. Le joueur de 24 ans qui a raté la CAN 2019 à cause d’une blessure contractée à quelques jours de la compétition pense se battre ardemment pour gagner sa place dans la liste.

« Oui, bien sûr, parce que j’ai l’impression d’avoir surmonté ma blessure et que j’ai commencé à jouer. Donc, si je reçois l’appel pour jouer en Coupe d’Afrique, ce sera un sentiment formidable », a déclaré l’ancien pensionnaire de WAFA à Joy Sports.

Les Black Stars du Ghana logent dans le groupe C en compagnie du Maroc, du Gabon et les Comores dans le groupe C de la Coupe d’Afrique des nations 2021 au Cameroun.

LIRE AUSSI:   CAN 2021- Guinée Equatoriale : « Nous avons toujours un grand respect pour l'Algérie », Juan Micha Obiang
Nos recommandations: