CAN 2021 – Nigéria : Zaidu Sanusi, dernier arrivé dans le camp des Super Eagles

Les Super Eagles du Nigéria se préparent à Abuja en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les joueurs ne sont pas libérés par leurs clubs au même moment. Le dernier arrivé dans le camp de l’équipe nigériane est Zaidu Sanusi, le sociétaire du FC Porto. Les Super Eagles se sont entraînés dans la […]

Avatar de HV Fréjus Par 02/01/2022 - 20:36
CAN 2021 – Nigéria : Zaidu Sanusi, dernier arrivé dans le camp des Super Eagles

Les Super Eagles du Nigéria se préparent à Abuja en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Les joueurs ne sont pas libérés par leurs clubs au même moment. Le dernier arrivé dans le camp de l’équipe nigériane est Zaidu Sanusi, le sociétaire du FC Porto.

Les Super Eagles se sont entraînés dans la soirée de ce dimanche 2 janvier 2022. Pour cette séance, le sélectionneur Augustine Eguavoen a su compter sur 12 joueurs, dont Zaidu Sanusi. Le sociétaire du FC Porto s’est ajouté à ses coéquipiers en rassemblement depuis le 29 décembre 2021. Il s’agit entre autres de Francis Uzoho (AC Omonia, Chypre), Henry Onyekuru (Olympiacos, Grèce), Peter Olayinka (Slavia Prague, République Tchèque), Chidozie Awaziem (Alanyaspor, Turquie), Chidera Ejuke (CSKA Moscou, Russie), Daniel Akpeyi (Kaizer Chiefs, Afrique du Sud), Sadiq Umar (UD Almeria, Espagne), Olisa Ndah (Orlando Pirates, Afrique du Sud), John Noble (Enyimba FC), Taiwo Awoniyi (Union Berlin, Allemagne).

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : La Sierra Leone pourrait finir première du groupe E
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: