CAN 2021 – Nigéria : Les Super Eagles officiellement envoyés en mission

C’est autour d’un dîner organisé spécialement à leur attention que les Super Eagles du Nigéria ont été missionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Ils ont sans doute été galvanisés par le message édifiant du ministre des Sports, Sunday Dare, dans la soirée de ce mardi 4 janvier 2022 à Abuja. Les Super Eagles […]

Avatar photo Par 05/01/2022 - 18:02
CAN 2021 – Nigéria : Les Super Eagles officiellement envoyés en mission

C’est autour d’un dîner organisé spécialement à leur attention que les Super Eagles du Nigéria ont été missionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Ils ont sans doute été galvanisés par le message édifiant du ministre des Sports, Sunday Dare, dans la soirée de ce mardi 4 janvier 2022 à Abuja.

Les Super Eagles du Nigéria sont officiellement investis d’une mission : ramener le trophée de la CAN 2021. « Nous avons été trois fois champions d’Afrique en remportant la Coupe d’Afrique des Nations en 1980, 1994 et 2013, et de nombreuses autres fois, nous avons terminé en tant que finalistes perdants et médaillés de bronze, mais cette fois, nous voulons que vous trouviez l’or au Cameroun le 6 février 2022, lorsque le match final du tournoi sera joué », a exprimé Sunday Dare aux joueurs de l’équipe nationale du Nigéria. Le ministre des sports nigérian a aussi rappelé aux Super Eagles qu’ils sont les ambassadeurs de la Nation au Cameroun et que plus de 200 millions de nigérians placent leur espoir en eux.

Pour rappel, le Nigéria effectue son entrée en lice à la CAN face à l’Egypte, le 11 janvier 2022. Ses autres adversaires sont le Soudan (15 janvier) et la Guinée-Bissau (19 janvier) dans le groupe D.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: