CAN 2021 – Nigéria : Les Super Eagles en regroupement dès le 28 décembre

La Coupe d’Afrique des Nations s’approche. Pour entamer leur préparation pour la compétition, les Super Eagles se regrouperont à Uyo le 28 décembre 2021. Dans la matinée de ce vendredi, plusieurs médias nigérians ont annoncé que l’équipe nationale du Nigéria démarre son stage de préparation pour la CAN le 28 décembre 2021. Il s’agira pour […]

Avatar de HV Fréjus Par 17/12/2021 - 16:50
CAN 2021 – Nigéria : Les Super Eagles en regroupement dès le 28 décembre Victor OSIMHEN, Wilfred NDIDI, William TROOST-EKONG - © Icon sport

La Coupe d’Afrique des Nations s’approche. Pour entamer leur préparation pour la compétition, les Super Eagles se regrouperont à Uyo le 28 décembre 2021.

Dans la matinée de ce vendredi, plusieurs médias nigérians ont annoncé que l’équipe nationale du Nigéria démarre son stage de préparation pour la CAN le 28 décembre 2021. Il s’agira pour le nouveau sélectionneur Augustine Eguavoen de diriger sa première séance d’entraînement et en profitera pour établir ses premiers contacts avec le groupe des Super Eagles.

Aucune précision n’a été donnée en ce qui concerne la date de publication de sa liste de joueurs. Toutefois, le stage de préparation sera ponctué par une série de trois matchs amicaux, avant le voyage pour la CAN au Cameroun (9 janvier – 6 février 2022).

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: