CAN 2021 (Nigéria) : La composition probable contre la Tunisie en huitièmes de finale

Le Nigéria affronte la Tunisie en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 ce dimanche soir dans ce qui semble être un match difficile pour les Aigles de Carthage que pour les Super Eagles.

Avatar de Helmut Pinto Par 23/01/2022 - 15:47
CAN 2021 (Nigéria) : La composition probable contre la Tunisie en huitièmes de finale

Ce dimanche soir en 8es de finale de la CAN 2011, face à la Tunisie qui est l’un des plus grands noms du continent, le sélectionneur du Nigéria Augustine Eguavoen devra sortir un choix tactique impressionnant, quasiment semblable à celui des deux premiers matchs du tournoi. Son équipe aurait pu hériter d’une meilleure équipe, après un sans-faute en phase de groupes.

Donc les Super Eagles peuvent se considérer comme quelque peu malchanceux, même si les Nord-Africains ont prouvé tout autre chose au Cameroun que leur statut de nation de football. De toute évidence, ce sont le genre de matchs que les Super Eagles doivent simplement gagner s’il veulent remporter la CAN sur le sol de leur adversaires camerounais.

Composition probable des Super Eagles contre les Aigles de Carthage :

Gardien : Maduka Okoye

Défenseurs : Ola Aina, William Troost-Ekong, Kenneth Omeruo et Zaidu Sanusi

Milieux : Wilfred Ndidi, Joe Aribo, Alex Iwobi et Moses Simon

Attaquants : Kelechi Iheanacho et Taiwo Awoniyi.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: