CAN 2021 – Nigéria : Ighalo optimiste pour la participation de Victor Osimhen

Blessé, Victor Osimhen devra manquer la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Le nigérian qui a tout de même pesé dans l’obtention des résultats des Super Eagles est parti pour trois mois d’indisponibilité. Pourtant, son coéquipier Odion Ighalo reste optimiste à l’idée de le voir au Cameroun pour la CAN 2021. Dans quelques […]

Avatar de HV Fréjus Par 01/12/2021 - 16:28
CAN 2021 – Nigéria : Ighalo optimiste pour la participation de Victor Osimhen

Blessé, Victor Osimhen devra manquer la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Le nigérian qui a tout de même pesé dans l’obtention des résultats des Super Eagles est parti pour trois mois d’indisponibilité. Pourtant, son coéquipier Odion Ighalo reste optimiste à l’idée de le voir au Cameroun pour la CAN 2021.

Dans quelques jours, précisément le 9 janvier 2022, la Coupe d’Afrique des Nations démarre au Cameroun. Sauf changement de dernière minute, les Super Eagles du Nigéria doivent y prendre part sans Victor Osimhen. Le joueur du Napoli est victime d’une fracture de l’orbite et de la pommette qui pourrait l’éloigner du football pendant au moins trois mois. Malgré cela, Odion Ighalo, son coéquipier en équipe nationale, pense qu’il pourrait être opérationnel pour la CAN 2021 au Cameroun.

« Je lui ai parlé après son opération pour lui souhaiter bonne chance et lui dire que c’est l’une de ces choses qui arrivent. Je prie par la grâce de Dieu pour qu’il se rétablisse. Nous avons besoin d’Osimhen à la Coupe des Nations. Il est jeune, c’est un combattant. Il reviendra plus fort qu’avant et se qualifiera pour la CAN. Nous le verrons là-bas bien comme il l’a fait parce que c’est son moment et il a besoin de briller », a confié Odion Ighalo à ESPN au sujet de son compatriote nigérian.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 - Groupe B : La composition probable du Zimbabwe face au Sénégal
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: