CAN 2021 – Nigéria : Éliminés en huitièmes de finale, les Super Eagles ont quitté le Cameroun

Les Super Eagles du Nigéria ont annoncé leur départ du Cameroun, après leur élimination aux portes des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avatar de Helmut Pinto Par 25/01/2022 - 01:06
CAN 2021 – Nigéria : Éliminés en huitièmes de finale, les Super Eagles ont quitté le Cameroun

 

Le Nigéria accueillera cette nuit ses joueurs qui ont quitté Garoua où ils ont disputé 4 matchs de la CAN 2021. Les Super Eagles ont été éliminés dimanche soir par les Aigles de Carthage de la Tunisie en huitièmes de finale du tournoi, après une défaite 0-1. La seule équipe des 24 à réaliser un sans-faute en phase de groupes rentre chez elle.

« Pas comme nous l’avions prévu, nous avons travaillé dur pour être ici au Cameroun à la CAN 2021 jusqu’à la finale mais nous n’avons pas pu !!! Nous continuerons à monter en flèche à chaque occasion donnée. », a twitté le compte officiel des Super Eagles ce lundi soir avec une vidéo montrant le staff et les joueurs, embarquant à l’aéroport international de Garoua du Cameroun.

Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: