CAN 2021 – Nigéria : Ahmed Musa, « ce sera ma dernière CAN »

Le capitaine des Super Eagles du Nigéria Ahmed Musa a fait une révélation ce lundi lors de leur conférence de presse avant le match de mardi où ils affronteront les Pharaons d’Egypte. L’attaquant de 29 ans qui est à sa troisième participation à une Coupe d’Afrique des Nations annonce qu’il ne disputera plus ce type de tournoi après cette 33e édition au Cameroun.

Avatar de Helmut Pinto Par 10/01/2022 - 14:31
CAN 2021 – Nigéria : Ahmed Musa, « ce sera ma dernière CAN »

Le joueur nigérian du club turc de Fatih Karagümrük SK Musa déclare que la CAN 2021 qui a débuté dimanche dernier au Cameroun sera sa dernière compétition du genre, annonçant une retraite prochaine après la Coupe du monde 2022 au Qatar. L’attaquant de 29 ans avait fait ses débuts en 2010 et a participé aux éditions de la CAN en 2013 et en 2019.

« Je n’ai pas dit que je prendrais ma retraite du football international après cette CAN, mais ce sera ma dernière CAN et nous avons encore la Coupe du monde à laquelle je participerai. », a déclaré Musa ce lundi lors de la conférence d’avant-match pour le premier match du Nigeria. Dans son Groupe C, le Nigéria évolue aux côtés de l’Égypte, de la Guinée-Bissau et du Soudan.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: