CAN 2021 : Neuf des vingt-trois délégations étrangères attendues sont au Cameroun

Il s’agit du Burkina Faso, du Sénégal, du Malawi, du Zimbabwe, de l’Ethiopie, du Soudan, du Maroc, du Nigeria et des Comores. Le Sénégal rallonge la liste des délégations étrangères déjà présentes au Cameroun à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au 9 janvier au 6 février 2022. […]

Avatar photo Par 06/01/2022 - 13:47
CAN 2021 : Neuf des vingt-trois délégations étrangères attendues sont au Cameroun

Il s’agit du Burkina Faso, du Sénégal, du Malawi, du Zimbabwe, de l’Ethiopie, du Soudan, du Maroc, du Nigeria et des Comores.

Le Sénégal rallonge la liste des délégations étrangères déjà présentes au Cameroun à la faveur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au 9 janvier au 6 février 2022. L’équipe a rejoint sa base à Bangou, à l’Ouest du pays hier nuit. Sadio Mané et ses coéquipiers sont arrivés après huit autres pays qui doivent disputer cette grand-messe du football continental.

La présence du Sénégal porte à neuf, le nombre de délégations étrangères ayant déjà posé leur valise sur les vingt-trois attendues. Outre le Sénégal, on note la présence du Malawi, du Zimbabwe, du Nigeria, du Soudan, du Maroc, des Comores, du Burkina Faso et de l’Ethiopie, la première nation à avoir foulé le sol camerounais, le 26 décembre 2021. D’autres pays sont attendus ce jour. Il s’agit entre autres, du Cap-vert, de l’Algérie, champion en titre.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: