CAN 2021: Narcisse Mouelle Kombi fait le point des derniers préparatifs au stade Olembe

Le président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 (COCAN 20-21), était en visite ce lundi 3 janvier 2022 au Stade d’Olembe. Narcisse Mouelle Kombi veut s’assurer que le stade principal d’Olembe est fin prêt pour accueillir dès le 9 janvier, les rencontres de la Coupe d’Afrique des […]

Avatar photo Par 04/01/2022 - 14:14
CAN 2021: Narcisse Mouelle Kombi fait le point des derniers préparatifs au stade Olembe

Le président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 (COCAN 20-21), était en visite ce lundi 3 janvier 2022 au Stade d’Olembe.

Narcisse Mouelle Kombi veut s’assurer que le stade principal d’Olembe est fin prêt pour accueillir dès le 9 janvier, les rencontres de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021. Le président du COCAN, a effectué une visite sur le site de cette infrastructure qui va abriter entre autres, le match d’ouverture et la finale de la compétition.

Stade dOlembe CAN 2021: Narcisse Mouelle Kombi fait le point des derniers préparatifs au stade Olembe

La visite du président du COCAN, la énième du genre, visait cette fois-ci à procéder aux repérages nécessaires, concernant, des aspects liés à l’occupation des espaces par le public, les commodités d’accessibilité et de sécurité. A cela s’ajoutent d’autres éléments devant contribuer à la bonne organisation de la cérémonie d’ouverture prévue dimanche, 9 janvier 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: