CAN 2021 : Narcisse Mouelle Kombi évalue les préparatifs sur les sites

Après Garoua ce lundi, le président du COCAN 20-21 va se rendre sur le site de Bafoussam demain, puis sur les sites de Limbe-Buea  et Douala jeudi, 30 décembre. Narcisse Mouelle Kombi est en visite sur les sites devant abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au Cameroun du 9 janvier au […]

Avatar de Renaud Inang Par 27/12/2021 - 19:37
CAN 2021 : Narcisse Mouelle Kombi évalue les préparatifs sur les sites

Après Garoua ce lundi, le président du COCAN 20-21 va se rendre sur le site de Bafoussam demain, puis sur les sites de Limbe-Buea  et Douala jeudi, 30 décembre.

Narcisse Mouelle Kombi est en visite sur les sites devant abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2021 prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022. Le président du Comité local d’organisation de la CAN 2021 (COCAN 20-21), a entamé sa visite ce lundi, 27 décembre sur le site de Garoua, lequel accueille la poule D de la compétition. Narcisse Mouelle Kombi va poursuivre sa visite demain sur le site de Bafoussam, qui reçoit la poule B, puis sur les sites de Limbe-Buea et Douala jeudi, 30 décembre.

La visite de Narcisse Mouelle Kombi, sur ces sites vise à évaluer, avec les responsables des comités de sites et autres acteurs impliqués ;  le niveau des préparatifs et le dispositif organisationnel de la compétition, à treize jours du coup d’envoi de la CAN. Le président du COCAN va en profiter pour donner les dernières directives pour un déroulement sans fausse note de la grand-messe du football continental.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Avatar de Renaud Inang
Renaud Inang est un journaliste camerounais spécialisé dans le traitement de l'actualité sportive depuis cinq ans. Il a déjà assuré la couverture de plusieurs compétitions nationales et internationales en football, cyclisme, natation, athlétisme et bien d'autres.
Nos recommandations: