CAN 2021 : Mustapha Ghorbal en tête des cinq arbitres algériens retenus

La CAF a confirmé la liste des cinq arbitres algériens, dont deux assistants et deux pour la VAR, qui officieront durant la CAN. La Confédération africaine de football (CAF) a retenu 63 arbitres pour officier lors de la prochaine CAN TotalEnergies qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, parmi eux […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 22/12/2021 - 10:55
CAN 2021 : Mustapha Ghorbal en tête des cinq arbitres algériens retenus Referee Mustapha Ghorbal during the 2019 Africa Cup of Nations Finals last 16 match between Uganda and Senegal at Cairo International Stadium, Cairo, Egypt on 05 July 2019 Photo : PA Images / Icon Sport

La CAF a confirmé la liste des cinq arbitres algériens, dont deux assistants et deux pour la VAR, qui officieront durant la CAN.

La Confédération africaine de football (CAF) a retenu 63 arbitres pour officier lors de la prochaine CAN TotalEnergies qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, parmi eux figurent cinq algériens. Il s’agit de Mustapha Ghorbal comme arbitre-directeur. Deux arbitres-assistants ont été retenus. Il s’agit de Mokrane Gourari et Abdelhak Etchiali. Pour la Video-assist-referes, la CAF a sélectionné Lahlou Benbraham et  Mehdi Abid-Charef. Le directeur de l’arbitrage de cette instance, le Sud-africain Eddy Maillet, a expliqué dans un communiqué, la CAF que ‘’les officiels de match ont été sélectionnés en fonction de leur expérience, de leurs compétences et de leur forme actuelle ».

 

LIRE AUSSI:   Gabon : « Quand on fait les choses dans la précipitation, on les fait mal », Mounguengui à Franck Nguema
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: