CAN 2021 : Moussa Marega serait forfait pour la compétition

L’attaquant malien Moussa Marega pourrait ne pas participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Et pour cause, l’avant-centre d’Al Hilal en Arabie Saoudite aurait préféré participer à la Coupe du Monde des Clubs que la compétition mère en Afrique. Cela pourrait être un gros choc pour les Aigles du Mali. Moussa Marega […]

Avatar de Faudel Amoussou Par 30/11/2021 - 12:02
Moussa Marega

L’attaquant malien Moussa Marega pourrait ne pas participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun. Et pour cause, l’avant-centre d’Al Hilal en Arabie Saoudite aurait préféré participer à la Coupe du Monde des Clubs que la compétition mère en Afrique.

Cela pourrait être un gros choc pour les Aigles du Mali. Moussa Marega devrait manquer la CAN au pays de Samuel Eto’o. C’est Fahad Al-Mafraj, membre du conseil d’administration du club saoudien, qui l’aurait annoncé lors d’un entretien accordé à Kora Plus.

Moussa Marega ne participera pas avec l’équipe nationale du Mali à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Le joueur sera avec Al Hilal en Coupe du Monde des clubs », aurait affirmé le dirigeant. Une décision qui pourrait sembler bizarre dans ce sens que la CAN aura lieu entre le 09 janvier et le 06 Février.

Le Mondial des clubs quant à lui, démarrera le 03 Février pour finir le 12 du même mois. L’ancien joueur de Porto pourrait bien répondre à son devoir patriotique et rattraper ses obligations en club en cours de route. En attendant, l’officialisation par la FEMAFOOT est attendue.

LIRE AUSSI:   CAN 2021: Le Ghana vire Milovan Rajevac
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: