CAN 2021 – Montassar Omar Talbi : « On espère que cette fois-ci sera la bonne pour remporter la Can »

En conférence de presse ce mardi 11 janvier 2022, à la veille de son entrée en compétition contre le Mali, le défenseur tunisien espère que la Tunisie remportera la Coupe d’Afrique des Nations (Can) Cameroun 2021, après avoir échoué en demi-finale lors de la dernière édition, et perdu la finale de la dernière Coupe Arabes des Nations.

Avatar de Le Prince Fogue Par 11/01/2022 - 12:26
CAN 2021 – Montassar Omar Talbi : « On espère que cette fois-ci sera la bonne pour remporter la Can »

« Tous les joueurs sont dans les meilleures dispositions pour le coach. On est tous prêts, on a tous le même but : donner le meilleur sur le terrain pour faire bonne impression dès le premier match, envoyer un message fort. On attend juste notre capitaine Yousssef Msakni, qui est rétabli, pour qu’il nous donne son expérience. C’est vrai qu’on est sorti en demi-finales lors de la dernière édition, je pense qu’on aurait même pu se qualifier pour la finale, ça s’est joué à pas grand chose contre le Sénégal. Maintenant ça fait deux trois ans qu’on travaille tous ensemble, on a acquis un peu plus d’expérience, le groupe est très bien, on a une très bonne entente. On a eu une demi-finale en 2019, une finale en Coupe Arabes des Nations, on espère que cette fois-ci sera la bonne pour remporter cette finale. » A-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de Le Prince Fogue
Le Prince Fogue est journaliste de sport depuis 2017. Passionné de football, il couvre sa deuxième compétition internationale, après le Chan Cameroun 2020.
Nos recommandations: