CAN 2021- Me Augustin Senghor :  » Quand on cite les favoris, le Sénégal en fait partie « 

En marge d’une rencontre de gala disputée ce samedi 8 janvier 2022 au Stade de la Réunification de Douala par les membres du Comité exécutif de la CAF, le président de la Fédération sénégalaise de football et par ailleurs Premier Vice-président de la CAF, Augustin Senghor, s’est essayé au jeu des pronostics sur les favoris […]

Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé) Par 08/01/2022 - 15:36
CAN 2021- Me Augustin Senghor :  » Quand on cite les favoris, le Sénégal en fait partie « 

En marge d’une rencontre de gala disputée ce samedi 8 janvier 2022 au Stade de la Réunification de Douala par les membres du Comité exécutif de la CAF, le président de la Fédération sénégalaise de football et par ailleurs Premier Vice-président de la CAF, Augustin Senghor, s’est essayé au jeu des pronostics sur les favoris de la CAN 2021.

Finaliste de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, le Sénégal aborde cette nouvelle édition en terre camerounaise en conquérant. Sadio Mane et des coéquipiers ont bien l’intention de repartir du Cameroun avec le trophée.

Avec son conglomérat de stars, présenter le Sénégal comme un des grands favoris de ce tournoi revient à rappeler une évidence. Même s’il évite de se montrer chauvin, le patron du football sénégalais reconnaît néanmoins qu’il s’agit d’une vérité implacable.
« Comme Vice-président de la CAF, je ne dirais pas que ce soit le Sénégal mais on le sait aussi, personne n’a le droit de se cacher derrière son petit doigt, quand on cite les favoris, le Sénégal en fait partie. » A-t-il déclaré en marge de la rencontre de gala disputée ce samedi 8 janvier 2022 par les membres du Comité exécutif de la CAF au stade de la Réunification de Douala .
Logé dans la poule B située à Bafoussam, le Sénégal aura comme adversaires, la Guinée, le Malawi et le Zimbabwe.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Wiliam Tchango (depuis Yaoundé)
Wiliam Tchango est coordonnateur de la rédaction Afrique Centrale à Africafootunited.com. Journaliste camerounais spécialiste du sport et précisément du football, il parcourt depuis 2008, les stades camerounais et africains pour suivre sa passion. Son riche parcours l'a déjà mené dans plusieurs rédactions camerounaises et africaines et à couvrir plusieurs grands rendez-vous sportifs africains.
Nos recommandations: