CAN 2021 : Mazraoui « pas disponible pour le Maroc pour le moment »

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun s’approche à grand pas, plusieurs joueurs africains pourraient quitter leur club en Europe. Mais à l’Ajax, l’entraîneur Erik Ten Hag confirme que le Marocain Noussair Mazraoui ne jouera pas le tournoi à cause d’une blessure qu’il traîne. L’Ajax Amsterdam a terminé en beauté l’année 2021 […]

Avatar de Prudence Afanou Par 23/12/2021 - 13:00
CAN 2021 : Mazraoui « pas disponible pour le Maroc pour le moment » Noussair Mazraoui - crédit photo : icon sport

Alors que la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) au Cameroun s’approche à grand pas, plusieurs joueurs africains pourraient quitter leur club en Europe. Mais à l’Ajax, l’entraîneur Erik Ten Hag confirme que le Marocain Noussair Mazraoui ne jouera pas le tournoi à cause d’une blessure qu’il traîne.

L’Ajax Amsterdam a terminé en beauté l’année 2021 sur une note positive mercredi après leur large victoire 5-0 face à Fortuna Sittard. En conférence de presse, l’entraîneur Erik Ten Hag a abordé le sujet des internationaux africains qui iront à la CAN 2021 au Cameroun et a annoncé que le défenseur marocain Mazroui ne rentrera pas en Afrique pour la compétition en partie à cause d’une blessure.

« Pour autant que je sache, Noussair est ici. Il choisit cela lui-même. Pour le moment, il a également une blessure, qui joue également un rôle. Le plus important, c’est qu’il ne se rend pas disponible pour le Maroc pour le moment. », a indiqué Ten Hag à Voetbal International.

Avatar de Prudence Afanou
Prudence AFANOU a obtenu sa licence en Histoire Économique et Sociale à l'Université de Lomé au Togo et a eu une formation en journalisme. Il suis rédacteur web spécialiste des informations liées aux sports, à la politique, à la société et à l'économie. Il travaille actuellement avec le site d'information sportif africafootunited.com.
Nos recommandations: