CAN 2021 : Mauro Teixeira et la Guinée-Bissau prêts à frapper d’entrée

Perturbée par des cas de Covid-19, l’équipe nationale de la Guinée-Bissau reste confiante avant le match contre le Soudan du mardi 11 janvier 2022. Logée dans la ville de Garoua, l’équipe a effectué hier sa troisième séance d’entraînement et le milieu de terrain Mauro Teixeira a déclaré que le groupe est prêt pour battre d’entrée […]

Avatar de Josias Honvou Par 09/01/2022 - 12:13
CAN 2021 : Mauro Teixeira et la Guinée-Bissau prêts à frapper d’entrée

Perturbée par des cas de Covid-19, l’équipe nationale de la Guinée-Bissau reste confiante avant le match contre le Soudan du mardi 11 janvier 2022. Logée dans la ville de Garoua, l’équipe a effectué hier sa troisième séance d’entraînement et le milieu de terrain Mauro Teixeira a déclaré que le groupe est prêt pour battre d’entrée le Soudan.

Malgré les 10 cas de Covid-19 annoncés dans le groupe, la Guinée-Bissau ne perd pas l’espoir de tracer un chemin à cette 33e édition de la CAN. Avec les 18 joueurs restants, l’entraîneur Baciro Cande poursuit sa période de préparation. Après la séance, le milieu de terrain Mauro Teixeira a déclaré à la presse que l’équipe se porte bien physiquement et mentalement.

« Nous sommes de plus en plus prêts pour le premier match et nous sommes sûrs que nous aurons les trois points. Physiquement je vais bien et à 20 ans je vais disputer ma première CAN et rivaliser avec de grands joueurs est une grande fierté pour moi », a-t-il laissé entendre. La fédération a annoncé que les joueurs infectés par le coronavirus sont placés en isolement et suivent les traitements. L’équipe s’entraînera pour la quatrième fois ce dimanche à 16 heures GMT.

Nos recommandations: