CAN 2021 / Maroc : Vahid Halilhodzic « des chances réelles de remporter le trophée »

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a fait savoir que ses hommes disposent de chances « importantes » de soulever le titre de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné le dimanche 9 janvier 2022. Le Maroc affronte le Ghana, ce lundi 10 janvier, pour son match d’ouverture […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 08/01/2022 - 11:12
CAN 2021 / Maroc : Vahid Halilhodzic « des chances réelles de remporter le trophée »

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a fait savoir que ses hommes disposent de chances « importantes » de soulever le titre de la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations dont le coup d’envoi sera donné le dimanche 9 janvier 2022.

Le Maroc affronte le Ghana, ce lundi 10 janvier, pour son match d’ouverture de la CAN 2021. Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, pense que c’est un match à gagner pour démarrer la compétition sous de très bons auspices.

Vahid Halilhodzic croit en les chances de son équipe

« Nous devons bien nous préparer pour affronter les trois équipes du groupe: le Ghana, le Gabon et les Comores. Bien que le Maroc soit favori pour atteindre le deuxième tour, il faut bien se préparer et jouer avec beaucoup d’ambition et de détermination pour aller le plus loin possible », a déclaré le technicien franco-bosniaque dans une interview accordée au site officiel de la Confédération Africaine de Football.

Coach Vahid a ajouté : « Une grande envie habite les joueurs de l’équipe nationale pour aller le plus loin possible lors de cette CAN ».

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : La composition des groupes connue
Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: