CAN 2021 – Maroc : Plus aucun cas positif au covid-19 dans le groupe

Menacée par le coronavirus pour les préparatifs ainsi que l’entrée en lice à la CAN au Cameroun, la délégation des Lions de l’Atlas du Maroc n’a plus de souci à se faire. Après les nouveaux tests réalisés ce mardi 11 janvier 2022, aucun membre du groupe n’est positif au covid-19.

Avatar de HV Fréjus Par 11/01/2022 - 23:07
CAN 2021 – Maroc : Plus aucun cas positif au covid-19 dans le groupe Equipe du Maroc - Lions de l'Atlas

 

Tous les joueurs de l’équipe marocaine sont testés négatif au covid-19. C’est une bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas et particulièrement pour le sélectionneur Vahid Halilhodzic. Contraint de revoir son 11 de départ lors du précédent match contre le Ghana, celui-ci a désormais de quoi aligner son équipe type pour la prochaine rencontre face aux Comores si aucune déconvenue n’intervient. Il a récupéré tous ses joueurs.

Youssef En-Nesyri, Aymen Barkok et Ayoub El Kaabi se sont entraînés avec leurs partenaires. Ils s’annoncent comme un renfort de taille pour les Lions de l’Atlas en attaque.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Nigéria vs Sierra Leone, les retrouvailles
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: