CAN 2021 – Maroc : Halilhodzic et son équipe prêts pour réaliser « l’exploit »

Représenté à la Coupe d’Afrique des Nations, le Maroc entre en lice le lundi 10 janvier 2022 face au Ghana. 24 heures plus tôt, ce dimanche, le sélectionneur Vahid Halilhodzic s’est présenté en conférence de presse pour exposer les ambitions de son équipe et évoquer l’état d’âme des Lions de l’Atlas.

Avatar de HV Fréjus Par 09/01/2022 - 14:12
CAN 2021 – Maroc : Halilhodzic et son équipe prêts pour réaliser « l’exploit » Vahid Halilhodzic - crédit photo : icon sport

Le Maroc est très ambitieux pour cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Les marocains entendent aller le plus loin possible en arrivant à décrocher le titre au soir de la compétition. Cela est confirmé par leur sélectionneur Vahid Halilhodzic. « Les joueurs sont déterminés et ont envie de faire quelque chose pour les supporters et le peuple marocains qui attendent une super CAN de nous. Nous sommes prêts pour faire un exploit, aller jusqu’au bout », a déclaré l’entraîneur des Lions de l’Atlas en conférence de presse.

Dans un contexte marqué par le coronavirus, les équipes connaissent des difficultés, avec d’abord l’absence de certains joueurs et l’indisponibilité d’autres. Cela n’a pas échappé à Vahid Halilhodzic qui pense que cet aspect « peut gâcher la compétition », au vu de ce qui se passe avec les tests médicaux de covid-19.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Liberia-Maroc délocalisé ?
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: