CAN 2021 – Maroc : Encore des absents de taille à l’entraînement

Les Lions de l’Atlas du Maroc continuent leur préparation en vue du match de huitièmes de finale contre Malawi à la CAN 2021. Alors que l’absence de Fayçal Fajr avait été remarquée vendredi, deux autres joueurs ont manqué l’entraînement ce samedi 22 janvier 2022. 

Avatar de HV Fréjus Par 22/01/2022 - 20:11
CAN 2021 – Maroc : Encore des absents de taille à l’entraînement Equipe du Maroc - Lions de l'Atlas

 

Ça devient inquiétant depuis l’extérieur. Même si aucune communication officielle n’a été faite, les absences répétées ne rassurent pas au sein de l’équipe marocaine. Vendredi, Vahid Halilhodzic n’a pas pu compter sur Fayçal Fajr pour les deux séances d’entraînement de la journée. Aujourd’hui, c’est au tour de Achraf Hakimi et Yassine Bounou. Les deux stars et joueurs importants ne sont pas venus s’entraîner ce samedi, bien qu’ils l’aient fait la veille.

Au vu de cette situation, on est tenté de se demander ce qui se passe réellement dans la tanière des Lions de l’Atlas. Si ça se trouve, ils affronteront l’équipe du Malawi avec trois grands absents en huitièmes de finale, le mardi 25 janvier 2022. Une nouvelle loin d’être rassurante pour les fans et supporters.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: