CAN 2021 / Maroc : Badr Benoun testé positif au coronavirus

Appelé en renfort par Vahid Halilhodzic pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Badr Benoun a été testé positif au coronavirus. Le défenseur axial d’Al Ahly du Caire, Badr Benoun, a été testé positif au Covid-19 alors qu’il se rendait aux Emirats Arabes Unis pour rejoindre Maâmoura, lieu du stage des Lions de l’Atlas […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/01/2022 - 18:27
CAN 2021 / Maroc : Badr Benoun testé positif au coronavirus Badr BENOUN - crédit photo : icon sport

Appelé en renfort par Vahid Halilhodzic pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Badr Benoun a été testé positif au coronavirus.

Le défenseur axial d’Al Ahly du Caire, Badr Benoun, a été testé positif au Covid-19 alors qu’il se rendait aux Emirats Arabes Unis pour rejoindre Maâmoura, lieu du stage des Lions de l’Atlas préparatifs à la Coupe d’Afrique des Nations, puisque les vols depuis l’Egypte étaient annulés à cause de la pandémie.

Pour rappel, Benoun a été convoqué par Vahid Halilhodzic, le lundi 27 décembre. Il devrait retrouver le groupe une fois guéri, afin de disputer la compétition où il doit être le suppléant de la charnière centrale composée de Romain Saïss-Nayef Aguerd.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: