CAN 2021 / Maroc : Ahmed Reda Tagnaouti remplace Anas Zniti

La FRMF a communiqué ce vendredi 31 décembre la convocation du gardien du Wydad Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti, à la place du portier du Raja Casablanca, Anas Zniti, qui s’est fracturé la main lors de la rencontre de son équipe jeudi contre le MAS Fès (1-1). Il sera ainsi le troisième gardien derrière Yassine Bounou […]

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 01/01/2022 - 20:01
CAN 2021 / Maroc : Ahmed Reda Tagnaouti remplace Anas Zniti

La FRMF a communiqué ce vendredi 31 décembre la convocation du gardien du Wydad Casablanca, Ahmed Reda Tagnaouti, à la place du portier du Raja Casablanca, Anas Zniti, qui s’est fracturé la main lors de la rencontre de son équipe jeudi contre le MAS Fès (1-1). Il sera ainsi le troisième gardien derrière Yassine Bounou et Munir Mohand.

« Le Sélectionneur national, M.Vahid Halilhodzic a fait appel au gardien de but du Wydad Athletic Club (WAC) pour rejoindre le stage de préparation des Lions de l’Atlas pour la CAN Cameroun 2021. Tagnaouti remplacera Anas Zniti gardien de but du Raja Club Athletic (RCA) blessé avec son club lors du match face au Moghreb Association Sportive (MAS) pour le compte de la 15ème journée de Botola Pro1 Inwi. » peut-on lire sur le site officiel de l’instance marocaine.

 

Tarik Tissoudali appelé à la place d’Ez Abde

Retenu dans la liste des 28 de Vahid Halilhodzic pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021, Abdessamad Ezzalzouli a refusé sa convocation, préférant porter le maillot de l’Espagne, selon plusieurs sources. Le technicien franco-bosniaque a décidé d’appeler Tarik Tissoudali en renfort.

La Fédération royale marocaine de football a publié un communiqué annonçant la convocation de Tarik Tissoudali, ailier de 28 ans qui évolue avec La Gantoise. Ce dernier a marqué 10 buts en 21 matchs dans le championnat de Belgique. International olympique en 2016, le joueur né aux Pays-Bas va fêter sa première convocation avec l’équipe première.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B

Concernant le jeune ailier du FC Barcelone, on ne sait pas s’il va vraiment jouer avec l’Espagne ou qu’il est absent à cause du Covid-19. Une source proche de la FRMF a indiqué à l’AFP : « Nous n’avons pas de vision complètement claire ».

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: