CAN 2021- Maroc : Achraf Bencharki remplace Badr Benoun, forfait

Vahid Halilhodzic a décidé de remplacer le joueur d’Al Ahly, Badr Benoun, par celui de Zamalek, Achraf Bencharki, dans sa liste des joueurs retenus pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi Par 11/01/2022 - 10:33
CAN 2021- Maroc : Achraf Bencharki remplace Badr Benoun, forfait Achraf BENCHARKI - crédit photo : icon sport

Le technicien franco-bosniaque a expliqué ce changement par le fait que Benoun souffre d’un « problème médical ». Vahid Halilhodzic a indiqué : « Badr a un problème médical, je suis malheureux pour lui, mais comme le règlement nous y autorise nous avons appelé un joueur pour le remplacer dans la liste des 28 « .

Pour rappel, Benoun a été testé positif au Covid-19, mais une fois guéri, il avait rejoint le groupe au Cameroun. Son agent a évoqué un problème lié au Covid-19 qui va le contraindre à un repos forcé allant de trois à quatre semaines.

Le Maroc a soigné son entrée en lice dans la CAN 2021 en battant le Ghana grâce à un but de Sofiane Boufal.

Avatar de Abderrahmen Mahouachi
Journaliste et rédacteur sportif depuis 2013, je partage ma passion avec les fans du sport, spécialement les fans du football africain. Spécialiste du football africain, notamment maghrébin, je suis notamment un fan du football italien et un grand supporters de la Juventus.
Nos recommandations: