CAN 2021 – Mali : Seydouba et Ibrahima Sory sanctionnés pour indiscipline

La Fédération Guinéenne de Football n’a pas l’intention de voir l’ambiance au sein du Syli National plombée par des cas d’indiscipline. Elle vient de taper du poing sur la table en sanctionnant Seydouba Soumah et Ibrahima Sory Conté. Les deux joueurs se sont rendus coupables de propos désobligeants qui ne sont pas passés inaperçus.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 20/01/2022 - 15:35
CAN 2021 – Mali : Seydouba et Ibrahima Sory sanctionnés pour indiscipline Ibrahima Sory - Crédit Photo : Icon Sport

Pas de place à l’intolérance au sein du groupe du Syli National. La Fédération Guinéenne de Football n’a pas hésité à sanctionner Seydouba Soumah et Ibrahima Sory Conté. Les deux joueurs sont épinglés pour des actes de nature à ternir la bonne ambiance du groupe. La décision a été prise en commun accord avec le staff technique de la sélection.

« Les deux joueurs se sont rendus coupables d’actes d’indiscipline en tenant des propos désobligeants et en ayant des comportements inappropriés. Ils sont soumis au paiement d’une amende », informe la Feguifoot dans un communiqué officiel ce jeudi 20 janvier 2022.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Burkina Faso bien logé dans la poule B
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: