CAN 2021 – Mali : « Il n’y a pas d’équipe à sous-estimer », Moussa Djenepo

Les Aigles du Mali ont concédé un nul 1-1 ce dimanche 16 janvier 2022 face aux Scorpions de la Gambie. Un résultat surprenant pour les Maliens qui rêvaient de la qualification dès la deuxième journée. Pour Moussa Djenepo, il est clair qu’il n’y a pas d’équipe à sous-estimer. 

Avatar de Loïc Bakpé Par 17/01/2022 - 09:30
CAN 2021 – Mali : « Il n’y a pas d’équipe à sous-estimer », Moussa Djenepo Moussa Djenepo - Crédit Photo : Icon Sport

Après leur contre-performance ce dimanche 16 janvier 2022 face à la Gambie (1-1) pour le compte de la deuxième journée des matchs de poule, les Maliens restent confiants. Le nul reste un bon point à prendre pour Moussa Djenepo qui estime qu’il n’y a pas d’équipe à sous-estimer pour cette CAN 2021.

« Il n’y a pas d’équipe à sous-estimer. S’ils sont là, ils sont forts. On les respecte et ils le méritent aussi. Le moral est là, on n’a pas perdu, c’est un bon point pour nous donc ça va nous permettre de corriger les erreurs pour se qualifier. », a déclaré l’ailier gauche malien Moussa Djenepo en fin de match.

Le Mali se retrouve 2è du groupe F de la CAN avec 4 points. Il affrontera lors de la troisième journée la Mauritanie.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: