CAN 2021 – Malawi : Walter Nyamilandu dope le moral des joueurs avant la compétition

Le président de la Fédération malawite de football (FAM), Walter Nyamilandu, a tenu une réunion dans la soirée du jeudi avec l’équipe du Malawi, déjà présente au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations. Une occasion pour le premier responsable de l’instance dirigeante du football malawite de motiver la troupe pour afin qu’elle puisse marcher […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/01/2022 - 20:11
CAN 2021 – Malawi : Walter Nyamilandu dope le moral des joueurs avant la compétition

Le président de la Fédération malawite de football (FAM), Walter Nyamilandu, a tenu une réunion dans la soirée du jeudi avec l’équipe du Malawi, déjà présente au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations. Une occasion pour le premier responsable de l’instance dirigeante du football malawite de motiver la troupe pour afin qu’elle puisse marcher sur l’eau au cours de la compétition.

La CAN Cameroun 2021 démarre dans exactement deux jours. Avant le coup d’envoi de la compétition, l’équipe du Malawi a reçu le soutien moral du président de la FAM, Walter Nyamilandu jeudi soir dans leur hôtel à Bafoussam. «Vous constituez une équipe unique. Vous vous êtes qualifié correctement et proprement avec de bons résultats et vous pouvez faire plus que ce que les autres faisaient auparavant. Rien n’est impossible.», a-t-il fait savoir aux joueurs.

« Nous allons gagner en équipe. Aimons-nous les uns les autres. Nous sommes tous un et devons travailler comme une unité. La solidarité nous a conduits jusqu’ici et nous devons rester unis.», a-t-il ajouté. Il faut rappeler que le Malawi entre en lice dans la compétition lundi prochain face à la Guinée à 16h GMT.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: