CAN  2021 – Malawi : Un détail intéressant concernant la vente des maillots des Flammes

Le président de la Fédération malawite de football, Walter Nyamilandu, promet de faire du social en ce qui concerne la vente des maillots officiels des Flammes pour la CAN 2021. La première autorité de l’instance faîtière du football du Malawi a affirmé que le prix des maillots sera vraiment équitable. Les maillots officiels de l’équipe […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 02/12/2021 - 22:20
CAN  2021

Le président de la Fédération malawite de football, Walter Nyamilandu, promet de faire du social en ce qui concerne la vente des maillots officiels des Flammes pour la CAN 2021. La première autorité de l’instance faîtière du football du Malawi a affirmé que le prix des maillots sera vraiment équitable.

Les maillots officiels de l’équipe nationale de football du Malawi pour la CAN 2021 seront vendus à un prix abordable. C’est ce qu’a affirmé le président de la FAM, Walter Nyamilandu, d’après les informations publiées par le média Owinna. Selon le patron de l’instance dirigeante du football malawite, cette décision vise notamment à donner aux fans la chance de soutenir leur équipe lors de la compétition.

« Nous nous efforcerons de donner des prix raisonnables aux fans afin qu’ils puissent profiter de cette opportunité », a-t-il déclaré. Le prix des maillots sera fixé dans les prochains jours pour le grand bonheur de la population. Faut-il le rappeler, le Malawi disputera cette CAN 2021 aux côtés de la Guinée, du Sénégal et du Zimbabwe dans le groupe B.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Zoom sur les 16 qualifiés pour les 8è
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: