CAN 2021 – Malawi : Retour progressif des internationaux pour la préparation

Le groupe du Malawi pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 se constitue peu à peu. Récemment, trois joueurs convoqués et évoluant hors du pays ont rejoint le groupe à Blantyre. Ils sont trois joueurs évoluant à l’étranger à rejoindre le groupe du Malawi qui s’apprête à disputer la CAN Cameroun 2021. Il […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 21/12/2021 - 13:44
CAN 2021 – Malawi : Retour progressif des internationaux pour la préparation

Le groupe du Malawi pour la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 se constitue peu à peu. Récemment, trois joueurs convoqués et évoluant hors du pays ont rejoint le groupe à Blantyre.

Ils sont trois joueurs évoluant à l’étranger à rejoindre le groupe du Malawi qui s’apprête à disputer la CAN Cameroun 2021. Il s’agit des joueurs du club sud-africain Polokwane FC à savoir Khuda Muyamba, Mike Mkwate et Dennis Tchembezi. Avant eux, deux autres expatriés ont déjà rejoint le camp le weekend écoulé à savoir Charles Petro et Géorgie Francisco.

Le reste des joueurs évoluant à l’étranger rejoindront la sélection en Arabie Saoudite :

Dans quelques jours, l’équipe du Malawi s’envolera pour l’Arabie Saoudite où ils vont passer deux bonnes semaines de préparation avant d’aller au Cameroun pour la CAN. Le reste des joueurs expatriés qui ont toujours des matchs à disputer avec leurs clubs respectifs, vont rejoindre le groupe là-bas, a fait savoir le directeur des compétitions et de la communication de la Fédération malawite de football (FAM), Gomezgani Zakazaka. Pour cette CAN qui va se tenir du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun, le Malawi loge dans le Groupe B aux côtés de la Guinée, du Sénégal et du Zimbabwe.

LIRE AUSSI:   Tirage au sort CAN 2023 : Le Mali dans le groupe G
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: