CAN 2021 – Malawi : Les Flammes vont bientôt débuter un camp de préparation

L’équipe de football du Malawi met déjà les petits plats dans les grands pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. D’ici quelques jours, les Flammes vont débuter leur préparation dans un camp, mais ce ne sera pas sans avoir connu les résultats du test Covid qu’ils ont effectué ce lundi. Les joueurs de […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 07/12/2021 - 16:30
CAN 2021 – Malawi : Les Flammes vont bientôt débuter un camp de préparation

L’équipe de football du Malawi met déjà les petits plats dans les grands pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021. D’ici quelques jours, les Flammes vont débuter leur préparation dans un camp, mais ce ne sera pas sans avoir connu les résultats du test Covid qu’ils ont effectué ce lundi.

Les joueurs de l’équipe nationale du Malawi, dans l’optique de bien se préparer pour la CAN Cameroun 2021, ont effectué des tests Covid ce lundi. D’après les propos du directeur des médias et des compétitions de la Fédération malawite de football (FAM), Gomezgani Zakazaka, environ 29 joueurs ont subi les tests Covid. « Seuls ceux qui seront testés négatifs seront appelés au camp. Nous faisons le test depuis l’émergence de la pandémie Covid, conformément aux protocoles sanitaires. », a-t-il déclaré.

Il a d’ailleurs précisé que les résultats du test seront connus dans la journée de ce mardi. Pour leur préparation, les Flammes vont se rendre en Arabie-Saoudite vers la fin du mois de décembre. Le Malawi va disputer la CAN Cameroun 2021 qui aura lieu du 9 janvier au 6 février aux côtés du Sénégal, de la Guinée et du Zimbabwe dans le groupe B.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: