Malawi Can 2021 - Malawi : Les Flammes récompensés pour leur qualification

Can 2021 – Malawi : Les Flammes récompensés pour leur qualification

Publié le : / Par

Le Malawi a composté son ticket lors de la dernière journée des éliminatoires Can 2021 contre l’Ouganda. Fières de cet exploit, une entreprise malawite a procédé à une remise de chèque à l’équipe nationale, ce mardi 6 avril 2021.

Une promesse est une dette, dit-on. Après avoir promis à l’équipe nationale un chèque en cas de qualification, les Industries CORI ont procédé à ce jour à la remise de chèque aux Flammes du Malawi. Un chèque d’une valeur de 5 millions de francs Ougandais a été mis à la disposition des joueurs ayant porté fièrement les couleurs du Malawi pour la qualification. Le buteur de cette rencontre face à l’Ouganda a reçu quant à lui, une somme de 500 mille francs Ougandais. Une jolie prime qui va certainement encourager au travail.
Pour rappel, le Malawi s’est qualifié derrière le Burkina Faso. Les Flammes ont obtenu 10 points à l’opposé des Etalons burkinabés qui en ont totalisé 12. Vient ensuite l’Ouganda avec 8 points, devant le Soudan du Sud qui ferme la marche avec 3 unités.