CAN 2021 – Malawi : Les Flammes ont débuté les entrainements à Bafoussam

L’équipe du Malawi est au Cameroun depuis mercredi dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Les Flammes se sont installés sans leur hôtel à Bafoussam, débutant la première séance d’entraînement ce jeudi matin. Le Malawi est installé dans un hôtel à Bafoussam au Cameroun en début de soirée du mercredi avant […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 06/01/2022 - 12:31
CAN 2021 – Malawi : Les Flammes ont débuté les entrainements à Bafoussam

L’équipe du Malawi est au Cameroun depuis mercredi dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021. Les Flammes se sont installés sans leur hôtel à Bafoussam, débutant la première séance d’entraînement ce jeudi matin.

Le Malawi est installé dans un hôtel à Bafoussam au Cameroun en début de soirée du mercredi avant le début de la CAN 2021 dans quelques jours. Les Flammes sont en effet logés dans l’hôtel La Valle de Bana. C’est là où les hommes de Mario Marinica resteront pour disputer la phase de groupes du tournoi.

Les Flammes ont débuté ce matin des exercices. « Après un long voyage hier, les Flammes ont eu une séance de récupération ce matin. Les gars ont fait des exercices de ping-pong et auront un bon entraînement cet après-midi. », a twitter le compte officiel de la Fédération malawite de football ce jeudi matin. Le Malawi joue les phases finales de la CAN 2021 dans le Groupe B aux côtés de la Guinée, du Sénégal et du Zimbabwe.

LIRE AUSSI:   Eliminatoires CAN 2023 : Les adversaires probables du Mali
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: