CAN 2021 – Malawi : La prime des huitièmes de finale toujours attendue par les Flammes

Cinq jours après sa qualification historique pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2021, l’équipe du Malawi n’a toujours pas encore reçu la prime promise par le président Lazarus Chakwera.

Avatar de Pascal Gilucas Par 24/01/2022 - 00:16
CAN 2021 – Malawi : La prime des huitièmes de finale toujours attendue par les Flammes
À quand la réception des primes des joueurs promises par le président malawite Chakwera. Difficile de fixer une date. Jusque-là, les Flammes n’ont pas encore reçu les 1 millions de Kwacha malawien promis par le chef de l’État en cas de qualification pour les huitièmes de finale de la CAN Cameroun 2021.
 
Les hommes de Mario Marinica ont déjà fait le job en décrochant un nul (0-0) face au Sénégal lors de la dernière journée de la phase de groupes et n’attendent que leur motivation. Ce qui pourrait toutefois venir avant leur confrontation contre le Maroc mardi prochain pour les huitièmes de finale.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: