CAN 2021 –  Malawi : Coup dur pour Schumacher Kuwali 

Le Malawi disputera la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 sans Schumacher Kuwali. Le milieu de terrain des Flammes a été victime d’une blessure lundi dernier lors du camp de préparation de l’équipe à Jeddah en Arabie Saoudite. Kuwali ne disputera plus la CAN Cameroun 2021 avec le Malawi. Le milieu de terrain des […]

Avatar de Pascal Gilucas Par 31/12/2021 - 17:24
CAN 2021 –  Malawi : Coup dur pour Schumacher Kuwali 

Le Malawi disputera la Coupe d’Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 sans Schumacher Kuwali. Le milieu de terrain des Flammes a été victime d’une blessure lundi dernier lors du camp de préparation de l’équipe à Jeddah en Arabie Saoudite.

Kuwali ne disputera plus la CAN Cameroun 2021 avec le Malawi. Le milieu de terrain des Flammes a été victime d’une blessure à la cuisse droite lundi dernier à l’entraînement. Selon le médecin de l’équipe Gift Ligomeka, il sera absent pendant au moins trois semaines.

Il n’est donc plus possible pour Mario Marinica de le retenir dans la liste définitive des joueurs qui vont prendre part à la compétition du 9 janvier au 6 février 2022. Kuwali devrait retourner au Malawi dans les prochains jours pour poursuivre sa rééducation qu’il a déjà entamé à Jeddah où les Flammes sont en train de camper.

LIRE AUSSI:   CAN 2021 : Les Aigles de Carthage ont fêté dignement leur qualification
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: