Les Barea de Madagascar

CAN 2021 – Madagascar: La FMF annonce une importante délégation en Éthiopie

Publié le : / Par

La Fédération Malgache de Football ne veut rien faire au hasard en ce qui concerne les préparatifs pour les dernières journées des éliminatoires CAN 2021.

C’est dans cette optique qu’ en accord avec le sélectionneur Nicolas Dupuis, la FMF a annoncé hier mercredi 10 Mars avoir constituée la délégation qui fera le déplacement d’Addis Abeba le 24 Mars prochain. Elle sera composée de 30 personnes hormis les joueurs et sans le ministère de la Jeunesse et des Sports.

La Fédération Malgache de football et le Staff des Barea mettent les petits plats dans les grands en vue d’une meilleure prestation en Éthiopie le 24 Mars prochain pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires CAN 2021. Pour ce faire une délégation de 30 personnes sans les joueurs, ont été constituées par la FMF pour aller à cette bataille.

Il s’agit de 12 membres du staff technique auxquels vont encore s’ajouter des membres de la FMF sans parler de ceux du ministère de la Jeunesse et des sports à titre de régisseurs de caisse puisque l’Etat prend tout ou presque en charge.

La liste des joueurs se comporte comme suite, 29 joueurs après le forfait de Lalaina Nomenjanahary mais on apprend en coulisses que le coach va appeler, au nom de la cohésion du groupe, les blessés tels Thomas Fontaine et William Gros. Ces deux joueurs mis à part, il y aura dans le groupe 4 gardiens, 8 défenseurs, 9 milieux et 8 attaquants.