CAN 2021 – Lions Indomptables: Le groupe est désormais au complet 

Attendus la nuit précédente, James Léa Siliki et Vincent Aboubakar ont effectivement rejoint la tanière, complétant ainsi le groupe qui débute la compétition dimanche prochain. Ils étaient deux qui manquaient encore à l’appel, et ils sont déjà présents avec le reste du groupe, depuis la nuit dernière. James Léa Siliki (Middlesbrough) Vincent Aboubakar (Al Nassr) […]

Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala) Par 03/01/2022 - 14:00
CAN 2021 – Lions Indomptables: Le groupe est désormais au complet 

Attendus la nuit précédente, James Léa Siliki et Vincent Aboubakar ont effectivement rejoint la tanière, complétant ainsi le groupe qui débute la compétition dimanche prochain.

Ils étaient deux qui manquaient encore à l’appel, et ils sont déjà présents avec le reste du groupe, depuis la nuit dernière. James Léa Siliki (Middlesbrough) Vincent Aboubakar (Al Nassr) puisqu’il s’agit d’eux, ont rejoint la tanière dans la nuit comme il était prévu. Antonio Conceiçao a désormais tout son groupe au complet. Le technicien Portugais peut désormais poursuivre le travail tactique en toute quiétude, car disposant de toutes ses cartes.

Selon des informations  de l’encadrement de l’équipe, James Léa Siliki s’est entraîné ce matin lors de la séance spécifique avec l’ensemble du groupe, tandis que le capitaine de l’équipe, Vincent Aboubakar a lui été ménagé.

 

LIRE AUSSI:   Décès de la journaliste Shereen Abu Aqleh
Avatar de Alain Denis Ikoul (Douala)
Alain Denis Ikoul est un journaliste et commentateur de matchs, de nationalité camerounaise. Passionné de Sport et de football en particulier, il en a fait sa spécialité, et fort de cette grande passion, exerce au sein de plusieurs rédactions depuis 2015, couvrant ainsi plusieurs compétitions internationales.
Nos recommandations: