CAN 2021: L’Ethiopie a déjà rallié le Cameroun

L’Ethiopie fait partie des toutes premières nations, disputant la CAN 2021, a foulé le sol camerounais et Yaoundé ce dimanche 26 décembre 2021. Partie depuis ce matin du 26 décembre 2021 de l’aéroport International de Bole, la délégation Ethiopienne, conduite par Abede Gelagay, a atterri dans cette même journée du dimanche à Yaoundé, une ville […]

Avatar de Jean-Hugues Settin Par 26/12/2021 - 20:45
CAN 2021: L’Ethiopie a déjà rallié le Cameroun Ethiopie - crédit photo : icon sport

L’Ethiopie fait partie des toutes premières nations, disputant la CAN 2021, a foulé le sol camerounais et Yaoundé ce dimanche 26 décembre 2021.

Partie depuis ce matin du 26 décembre 2021 de l’aéroport International de Bole, la délégation Ethiopienne, conduite par Abede Gelagay, a atterri dans cette même journée du dimanche à Yaoundé, une ville où les Walyas prendront leur quartier pour la CAN qui démarre le 9 janvier prochain.

En attendant le démarrage effectif de la compétition, rappelons que, logée dans la poule A en compagnie du Cameroun, du Burkina Faso et aussi du Cap-Vert, l’Ethiopie s’est déplacée avec un effectif de 28 joueurs.

Avatar de Jean-Hugues Settin
Je suis SETTIN Jean-Hugues Emedard Canissius. Journaliste passionné de sport et actuellement rédacteur web sur le site panafricain d'Africa Foot United (AFU).
Nos recommandations: