CAN 2021 : L’Espagne veut jouer un mauvais tour au Maroc 

Vahid Halilhodzic a dévoilé ce jeudi 23 décembre une liste de 25 joueurs pour la CAN 2021, qui se disputera du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun.  La nouveauté dans la liste est la première convocation d’Abdessamad Ezzalzouli, alias « Ez Abde », nouvelle pépite du FC Barcelone. Alors qu’il s’apprête à honorer […]

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie) Par 24/12/2021 - 20:56
CAN 2021 : L’Espagne veut jouer un mauvais tour au Maroc  Ez Abde - crédit photo : icon sport

Vahid Halilhodzic a dévoilé ce jeudi 23 décembre une liste de 25 joueurs pour la CAN 2021, qui se disputera du 9 janvier au 6 février prochain au Cameroun.  La nouveauté dans la liste est la première convocation d’Abdessamad Ezzalzouli, alias « Ez Abde », nouvelle pépite du FC Barcelone.

Alors qu’il s’apprête à honorer sa première sélection avec les Lions de l’Atlas le joueur de 20 ans voit l’Espagne lui faire les yeux doux afin qu’il refuse la sélection marocaine et opte pour la Roja.

L’une des révélations de cette première partie de saison du club catalan, Abdessamad Ezzalzouli a été logiquement retenu par Vahid Halilhodzic pour prendre part à la CAN. Mais à quelques jours du coup d’envoi de la grand-messe africaine, la fédération espagnole songerait à jouer un vilain tour au Maroc

A en croire les informations de BeIN Sport, l’instance espagnole tenterait de convaincre le jeune joueur de 20 ans de dire non à son pays d’origine, en lui promettant un avenir avec la Roja. Le natif de Beni Mellal va-t-il céder à la pression de la fédération espagnole ? Wait and see.

Avatar de Rania Jerbi (Tunisie)
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: