CAN 2021 : Les supporters tunisiens, entre confiance et méfiance 

De Bizerte à Ben Guerdane c’est avec des sentiments mêlés d’espoir et de fébrilité que des millions de Tunisiens attendent le coup d’envoi samedi à 19h00 GMT du quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations entre la Tunisie et le Burkina Faso à Garoua, au Cameroun. 

Avatar photo Par 29/01/2022 - 09:57
CAN 2021 : Les supporters tunisiens, entre confiance et méfiance  Supporters tunisiens -Photo by Icon Sport

A moins de 24 heures du coup d’envoi de ce duel, l’atmosphère est électrique, l’ambiance est fiévreuse et le stress est intense. La tension se lit sur les visages des supporters Tunisiens. Confiants après la prestation des Aigles de Carthage face au Nigéria, les Tunisiens s’attendent à match difficile face au Bukina Faso, l’une des bêtes noires de la Tunisie.

Les Fans n’ont toujours pas oublié l’élimination de la Tunisie en quarts de finale contre ce même adversaire au même stade de la compétition lors de la CAN 2017 au Gabon. Les Tunisiens se méfient des Etalons qui a souvent donné du fil à retordre aux Aigles de Carthage.

Demain soir, la Tunisie sera en Rouge et Blanc. L’ambiance sera certainement à la hauteur de l’événement, partout en Tunisie. Devant les petits écrans à la maison, aux terrasses des cafés, devant des écrans géants… les Tunisiens sont prêts à « mettre le feu ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Journaliste sportive depuis 10 ans, j’ai une seule passion qui circule dans mes veines : le sport. Polyvalente et mordue des sports, je sais couvrir l’actualité d’une grande variété de disciplines. Foot, Hand, Basket, Tennis…Toutes l’actualité du sport tunisien, africain et mondial est entre nos mains.
Nos recommandations: